UH4150 Agrandir l'image

UH4150

UH4150

Neuf

Le modèle U-4100, l'expert en spectrophotométrie en phase solide, a encore progressé.

Maintenant, le modèle UH4150 est apparu héritant de la fiabilité du Spectrophotomètre U-4100, qui possède le nombre total d'envois de plus de 1 500 * 1 unités.

Plus de détails

J'ajoute à mon devis

En savoir plus

Des détecteurs multiples sont installés dans la sphère intégrateur pour effectuer une mesure sur une large gamme de longueurs d'ondes, des régions ultraviolet aux régions visibles ou infrarouges proches. Les changements de valeurs photométriques lors de la commutation du détecteur (à partir des différences de niveau de signal) sont minimisés grâce à une conception utilisant l'expertise d'Hitachi dans l'intégration de la construction de la sphère, des technologies de traitement du signal, etc.

Le UH4150 adopte un système optique monochromateur à double système (P-G), poursuivant la réputation établie du système optique U-4100. Les changements importants de l'intensité lumineuse de la polarisation S et P sont moins susceptibles pour le système de rayonnement de prisme (P-G) que pour le système de grille de grille (G-G) généralement utilisé. L'UH4150 offre de faibles mesures du bruit, même pour les échantillons de faible transmittance et de réflectance.


L'angle d'incidence est important pour la mesure de la réflectance spéculaire des échantillons solides. Pour le faisceau de lumière focalisé, l'angle d'incidence varie en fonction de la distance focale de l'objectif, etc. Par conséquent, les valeurs de simulation de la conception de films minces optiques, tels que le film multicouche diélectrique et le prisme, diffèrent des valeurs de mesure réelles. Cependant, dans le cas d'un faisceau lumineux collimaté, l'angle d'incidence est toujours le même par rapport à l'échantillon, ce qui conduit à une mesure très précise de la réflectance spéculaire. En outre, le faisceau lumineux collimaté est utile pour l'évaluation de la diffusivité (brume) et la mesure de la transmittance des lentilles.

La porte du compartiment d'échantillonnage est modifiée pour améliorer l'opération. Une conception ergonomique est adoptée en tenant compte du fonctionnement du remplacement des échantillons et des accessoires.

Tout en maintenant le système optique performant du modèle U-4100, l'UH4150 fournit des mesures de débit plus élevées. Dans le modèle précédent, une vitesse de balayage de 600 mm / min était nécessaire pour une mesure en utilisant un intervalle de données de 1 nm. Avec le modèle UH4150, vous pouvez mesurer à des intervalles de 1 nm tout en utilisant une vitesse de balayage de 1 200 nm / min, ce qui réduit considérablement le temps de mesure. * 5 L'UH4150 mesure de 240 à 2 600 nm en environ deux minutes. Il est efficace pour les échantillons nécessitant une mesure dans la gamme de longueurs d'ondes UV-VIS-NIR, telles que les matériaux réfléchissants solaires.

6 autres produits dans la même catégorie :