300SL Hidex

Neuf

Compteur à Scintillation liquide

Plus de détails

J'ajoute à mon devis

En savoir plus

300SL HIDEX

Le LSC le plus avancé, le plus compact et le plus convivial sur le marché

Le Hidex 300SL est un instrument révolutionnaire de taille compacte, intégrant la technologie de détection triple-PMT la plus avancée, facilitant:

    Efficacité de comptage exceptionnellement élevée
    Mode de comptage sans luminescence
    Activité absolue comptage sans source radioactive externe utilisant la méthode du ratio de coïncidence triple à double (TDCR).

Les caractéristiques facultatives incluent le détecteur de fond bas (PMT) pour les applications environnementales, la source standard Eu-152 externe pour la correction de trempe conventionnelle et la séparation alpha alpha la plus évoluée et la plus sensible avec un outil d'analyse de spectre 2D / 3D. La séparation Alpha bêta avec outil 2D / 3D permet un étalonnage fiable et simple des analyses sans mesures de classification erronées.

Le modèle standard 425-020 convient mieux aux universités, aux instituts de recherche et à l'industrie pharmaceutique pour la recherche nucléaire générale et les applications biologiques, telles que les études cellulaires, les mesures de cytotoxicité et la détection de la consommation primaire de C-14. Concentrations environnementales d'alphas, p. Rn-222 ou Ra-226 sont possibles à mesurer lorsqu'ils sont équipés d'une option de séparation alpha-bêta et de bêta, par ex. H-3 et Sr-90 lorsque équipé de faible niveau PMT option.

Un nouveau compteur compact, moderne, adapté à votre budget

 Fort de plus de 900 compteurs à scintillation liquide installés de par le monde, Hidex introduit un nouveau compteur aux caractéristiques uniques.

7 autres produits dans la même catégorie :